Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le manuel pratique du guérisseur
8 novembre 2020

LE MANUEL PRATIQUE DU GUERISSEUR

QUI CONNAIT UN BON GUERISSEUR MAGNETISEUR REBOUTEUX SORCIER, IMPOSITION DES MAINS, LIVRE MAGNETISME, LIVRE GUERISSEUR, LIVRE PRIERES, DEVENIR MAGNETISEUR, DEVENIR GUERISSEUR, DEVENIR REBOUTEUX, COMMENT DEVENIR GUERISSEUR, COMMENT DEVENIR REBOUTEUX, COMMENT DEVENIR MAGNETISEUR, STAGE ET FORMATION DE MAGNETISEUR, STAGE ET FORMATION DE GUERISSEUR, STAGE ET FORMATION DE REBOUTEUX, APPRENDRE A SOIGNER, APPRENDRE A GUERIR, TRAVAIL SUR PHOTOS, SOIGNER SUR PHOTOS, SOIGNER AU CABINET, SOIGNER LES ANIMAUX, GUERIR LES ANIMAUX, FORMATION GRATUITE, STAGES GRATUIT, MANUEL DE GUERISSON, LIVRE DE GUERISSON, MIGUEL MARTINEZ, MARTINEZ MIGUEL MAGNETISEUR, MIGUEL MARTINEZ GUERISSEUR, CONTACTER MIGUEL MARTINEZ, PRIERE POUR SOIGNER LES VERRUES, PRIERE POUR SOIGNER LES BRULURES, PRIERE POUR SOIGNER LES ENTORSES, PRIERE POUR SOIGNER LE MAL DE DENTS, PRIERE POUR SOIGNER L'ECZEMA, PRIERE POUR SOIGNER UN ZONA

 

 

 

PENTACLE trinite-sainte

 

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION

 

 

 

 

 

 

De nombreuses reprises de mon livre circulent sur internet; le seul endroit ou vous pouvez trouver mon manuel de guérison figure sur le lien ci-dessous avec cette nouvelle couverture

 

 

 

 

 

 

https://www.amazon.fr/dp/1520900155

 

 

 

 

 

 

PHOTO COUVERTURE AMAZON DU GUERISSEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GUERISSEUR -  MAGNETISEUR-

 

 

REBOUTEUX – PRIERE !!!

 

 

GUERISSEUR -  MAGNETISEUR-

 

 

REBOUTEUX – PRIERE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miguel  MARTINEZ

 

est le seul et unique auteur de ce livre intitulé :

 

 

 

 

 

 

Le manuel pratique

 

du

 

guérisseur

 

 

 

 

 

 

 

 

Prières Anciennes

et

Formules de Guérison

 

 

 

 

 

 

Manuel de 62 Pages en vente 10 € 00 

 

 

 

 

 

Chez Amazon.fr

 

 

 

 

   avec le lien ci-dessous

 

 

 

https://www.amazon.fr/dp/1520900155

 

 

 

 

 

 

 

 

A tous ces gens qui ne croient en rien, lisez pour votre plus grand bien et pour ceux à qui vous pouvez venir en aide.

 

 

 

Miguel   MARTINEZ

 

 

 

 

 

 

PHOTO COUVERTURE AMAZON DU GUERISSEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES  PRIERES  ANCIENNES

 

 

 

 

 

 

 

Les prières anciennes ont traversées le temps. Souvent modifiées, remodelées, elles restent néanmoins des actions efficaces à toutes guérisons. Elles ne peuvent et ne doivent pour autant remplacer ou annuler un traitement médical.

 

Le guérisseur ou la personne ayant recours à ces formules se doit de prier et d’appliquer les gestes simplement et humblement. Il ou elle ne devra jamais oublier qu’ils ne sont que le lien entre le tout puissant et la personne dans le besoin.

 

Si vous souhaitez employer ces prières et formules avec beaucoup plus d’efficacité et de prudence, Je vous recommande de vous protéger par des prières, en brûlant également des bougies et en déposant du gros sel  aux quatre coins de votre habitation et sur le seuil de votre porte d’entrée. De plus, avec une poignée de ce gros sel déposé dans une petite assiette sous votre lit, vous ferez un cercle d’environ dix centimètres en dessinant une croix à l’intérieur. Remplacer le sel au moins une fois par mois (Jeter le vieux sel dans l’eau afin qu’il soit dissout en faisant votre signe de croix +++). Ensuite, copiez sur une feuille de papier la première prière ; la prière de protection : « l’Oraison de Charlemagne ». Vous pliez cette feuille jusqu’à obtenir un format pouvant tenir dans un porte-cartes que vous porterez sur vous en permanence. Rendez-vous ensuite dans une église et asperger cette feuille d’eau bénite en faisant dessus un signe de croix avec votre index droit.

 

(Cette prière se trouve sur une des pages suivantes)

 

Remettez une copie de cette prière aux personnes qui le désire.

 

Pourquoi ces précautions ? Il faut savoir que faire le bien en soignant les divers maux, vous engages dans une bataille contre le mal. Oui la maladie est le mal et le mal doit être détruit.

 

Maintenant vous êtes conscients du Bien, mais tous ne sont pas comme vous. Nous appelons cela : la magie blanche, l’autre se prénomme la magie noire.

 

 

Toutes demandes de guérison faites par vous, doivent être accompagnées en début et fin de chaque formule adéquate par le signe de la croix suivi des deux prières suivantes : le « notre Père » et le « je vous salue Marie ».

 

A savoir : ces 3 croix +++ signifient que vous devez réaliser 3 Signes de croix. Ces signes sont réalisés par la personne effectuant les prières. Je rappelle que nul peut imposer tel ou tel religion à un patient. Ce patient,  lui n’a qu’une obligation : vouloir guérir.

 

Avant un soin, il est conseillé de se frotter durablement les mains entre elles afin de les chauffer et d’effectuer le vide total de son esprit.

 

Après un soin, même sur photo, vous devez vous laver les mains abondamment sous l'eau fraîche du robinet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES FORMULES DE GUERISON

 

 

 

 

 

 

PENTACLE sainte-face-de-n-s-j-c

 

 

 

 

 

Si les prières ont traversées le temps, les formules les accompagnants ont-elles souvent été transmises d’une personne à l’autre.

 

En conclusion, nul besoin d’avoir un grand père guérisseur pour pouvoir réciter une prière en appliquant les formules souvent avec l’aide des mains, des doigts ou par souffles chauds sur l’endroit malade ou blessé.

 

Vous obtiendrez des résultats assez surprenant d’efficacité.

 

Lors d’une imposition des mains, des doigts ou de la paume des mains avec mouvements ou fixe sur un endroit comme je le prescris avant ou après dans les prières en textes surlignés, vous devez apprendre à guider votre imaginaire. Pour cela, vous lui fixerez une image de force chaude et de rayons solaires  se dégageant de vos outils que sont vos mains, votre bouche et vos yeux, transperçant la zone malade de votre patient.

 

Vous sentez une zone plus chaude que le reste du corps, c’est là que séjourne le mal.

 

Au fur et à mesure, vous réussissez à détruire ce mal

 

Pour exemple : Au moment ou vous poserez votre main droite sur le dos de la personne malade et votre main gauche sur son ventre, au bout de quelques instants vous aurez la sensation de sentir vos mains se rejoindre comme un aimant malgré l’obstacle que représente le corps du patient.

 

Plus vous pratiquerez ces gestes sur les personnes qui vous en font la demande et plus vous serez en mesure de ressentir le point précis ou se trouve le mal à faire disparaître.

 

Toutefois, il ne faudra jamais oublier que le temps des soins est proportionnel à la durée du mal. Pour être clair, une personne vivant avec un mal depuis plus de vingt ans ne pourra jamais être guérit en une ou deux semaines.

 

N’abuser jamais de vos forces ; si vous sentez une fatigue, même passagère,  de la colère ou une déprime, cessez votre travail sur le patient et ressourcez-vous. Une personne affaiblie ne peut transmettre une bonne énergie à une personne malade.

 

Pour vous assurer d’un parfait équilibre physique et mental, il vous est strictement interdit de vous imprégner de la maladie de votre patient. Vous devez essayer de le guérir, jamais subir son mal.

 

Ne promettez jamais l’impossible, n’oubliez pas que vous n’êtes que le lien entre une personne malade et le tout puissant …Seul dieu à le pouvoir de guérir. Vous, vous devez être confiant et patient. Vous verrez, les diverses étapes de votre progression se mettront en place au fur et à mesure selon votre pouvoir et vos capacités.

 

Pour accroître votre énergie, chaque matin effectuer une marche à pied d’environ 10 minutes.  Loin de tout,  répétez la formule de stimulation et d’équilibre mental figurant   en page suivante. Elle vous permettra d’être toujours positif. Dés ce moment, vous aurez proscris les mots et comportements suivants que sont la haine, la jalousie, la rancune, la peur, l’angoisse, et dés ce moment vous serez en mesure de venir en aide aux autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

photo couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1) FORMULE  DE  STIMULATION  ET  D’EQUILIBRE  MENTAL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marcher lentement les bras ballants et détendus ou asseyez-vous le dos bien posé contre le tronc d’un arbre en pleine croissance en répétant calmement une dizaine de fois, le sourire aux lèvres et sans penser à quoi que ce soit

 

 

 

Je suis bien

 

Je suis calme

 

Détendu,

 

Serein.

 

Je vais de mieux en mieux.

 

La vie me sourit et j’en rends grâce à Dieu.

 

+++ Dieu guide mes pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

2)   PRIERE  DE  PROTECTION

 

 

 

 

 

 

(Ecrire cette prière à la main et toujours la porter sur soi)

 

 

« Oraison de Charlemagne »

 

 

O Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l'arbre patibulaire de la croix pour expier

 

tous me péchés.

 

O Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.

 

O Sainte Croix de

 

Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.

 

O Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel,

 

O Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout le mal.

 

O Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon

 

âme.

 

O Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la

 

vie éternelle.

 

O Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu'

 

invisibles fuient devant moi , dès aujourd'hui et dans tous les siècles. Ainsi soit-il !

 

Aussi vrai que jésus est né le jour de Noël, aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des trois rois mages, aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi Saint, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l'ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus est

 

monté au Ciel, de même qu' il soit aussi vrai que Jésus me préserve de tout attentat de

 

mes ennemis, tant visibles qu' invisibles, dès aujourd'hui et dans tous les siècles des

 

siècles. Ainsi soit-il +++

 

O Dieu tout puissant, sous la protection de + Jésus, Maria, Joachim, + de Jésus, Maria,

 

Anna, + de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il +++

 

O Seigneur, par l'amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix,

 

principalement lorsque votre âme s' est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme,

 

quand elle sera séparée de ce monde ainsi soit-il +++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

monogramme-du-christ

 

 

 

 

 

 

 

 

3)   Le  Pater  "notre Père" :

 

 

 

 

 

Notre Père qui es aux Cieux

 

Que ton nom soit sanctifié

 

Que ton règne vienne

 

Que ta volonté soit faite

 

Sur la Terre comme au Ciel

 

Donne-nous aujourd’hui

 

Notre pain de ce jour

 

Pardonne-nous nos offenses

 

Comme nous pardonnons aussi

 

A ceux qui nous offensés

 

Et ne nous soumets pas à la tentation

 

Mais délivre-nous du mal

 

Car c'est à toi qu'appartiennent

 

Le règne, la puissance et la gloire

 

Pour des siècles et des siècles

 

Amen+++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PENTACLE chiffre-de-marie

 

 

 

 

 

 

 

 

4) L’AVE "Je vous salue Marie"

 

 

 

 

 

 

Je vous salue Marie pleine de grâces

 

Le Seigneur est avec vous

 

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

 

Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni

 

Sainte Marie, Mère de Dieu

 

Priez pour nous, pauvres pécheurs

 

Maintenant, et à l'heure de notre mort

 

Amen+++

 

 

 

 

 

Fotolia_1393812_S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONTRE  UN ABCES

 

 

 

 

 

Faire le signe de croix et dire en soufflant 3 fois sur le mal :

 

Je t'ordonne de mûrir, d'éclater, de sécher, de guérir, afin que ... (Prononcer le prénom du malade) ne souffre plus dans son corps par ta faute.

 

Par ma bouche, Dieu l'ordonne.

 

Ainsi soit-il  +++

 

Va ... (Prononcer le prénom du malade), pars maintenant, Dieu t'a guéri(e). Remercie-le.

 

Ainsi soit-il  +++

 

 

 

 

 

 

CONTRE  L’ACNE

 

 

 

 

 

Faire le signe de croix et dire :

 

 

O Dieu, infiniment Bon et Miséricordieux, c'est en union avec Sainte Marthe, à laquelle vous avez accordé le don extraordinaire d'intercession en faveur des malheureux qui souffrent dans leur chair, que je vous supplie d' avoir pitié de …(Prononcer le prénom du malade)

 

(Suite) Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qu' il en soit ainsi.

 

Sainte Marthe, très puissante avocate auprès de Dieu, intercédez pour … (Prononcer le prénom du malade), priez pour

 

Lui (elle), guérissez-le (la) de cette pestilence, s' il plaît à Dieu…

 

(Suite) Je vous le demande

 

+ Au Nom du Père Créateur,

 

+ Au Nom du Christ,

 

+ Au Nom de l’Esprit Saint,

 

+ Au Nom de la Divine Mère,

 

Ainsi soit-il +++

 

 

 

 

 

 

 

CONTRE  LES  ALLERGIES

 

 

 

 

 

 

 

Faire le signe de croix en soufflant 3 fois sur le front du malade et dire :

 

O Dieu dont la nature n'est que Bonté, dont l'indulgence s' étend sur toutes vos créatures, parce que vous en êtes le Père, et de tous les pères, le plus tendre, je vous prie, par l' intercession de Saint Firmin, de soulager … (Prononcer le nom et prénom du malade) de la douleur qu’il subit.

 

Souvenez-vous, mon Dieu, des mérites de votre Saint et exaucez la prière qu'il se charge de vous présenter en mon nom pour… (Prononcer le nom et prénom du malade)

 

Nous vous en prions par Notre Seigneur Jésus-Christ, qu'il en soit ainsi +++

 

(Suite) Saint Firmin, thaumaturge de tous ceux qui venaient à vous, priez pour … (Prononcer le nom et prénom du malade) et  soulagez le de toutes les allergies. Guérissez (Prononcer le nom et prénom du malade) …, s'il plaît à Dieu.

 

Amen +++

 

 

Refaire 3 signes de croix. Avec votre pouce et index droit frotter l’angle se trouvant entre le dessous de la mâchoire et le cou du patient durant 3 minutes. Faire son signe de croix.

 

 

 

 

 

 

 

 

CONTRE LES ANGINES

 

 

 

 

 

 

Faire le signe de croix en soufflant 3 fois sur le front du malade et dire :

 

 

Mal de gorge, le bienheureux saint Blaise te commande,

Au nom de Dieu, de monter ou de descendre.

 

(Prononcer le nom et prénom du malade)... délie ta langue, afin que tu puisses glorifier Dieu

 

+ Au nom du Père

 

+ Et du Fils

 

+ Et du Saint-Esprit.

 

Ainsi soit-il.

 

 

Avec une main, saisir une mèche de cheveux du sommet de la tête du malade. Poser l'autre main sur sa tête et tirer trois fois sur la mèche. Faire son signe de croix.

 

 

 

 

 

 

 

CONTRE LES ANGOISSES

 

 

 

 

 

 

Faire le signe de croix. Avec votre main droite tenir le bras gauche du malade et avec votre main gauche le bras droit et dire :

 

 

Faites O mon Dieu que par l'intercession de votre Bienheureux pontife, ... (Prononcer le prénom du malade) retrouve le calme et la confiance.

 

Je vous rends grâce O Seigneur Jésus car vous avez déjà soutenu nombre de ses pas glissants…

 

(Suite) Vous l'avez déjà tiré (e) de bien des dangers de mort.

 

Vous l'avez conservé(e) en vie.

 

Que votre Saint Nom soit béni et glorifié éternellement.

 

Que Saint Paul de Narbonne nous assiste toujours auprès de vous dans ses prières.

 

Nous l'en prions par Notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Ainsi soit-il.

 

Très Saint Paul de Narbonne, délivrez-nous de toute frayeur nuisible, qu'elle soit réelle ou imaginaire, et de tout ce qui pourrait nous enlever la paix des enfants de Dieu.

 

Secourez-nous

 

Guérissez-nous de nos peurs et de nos angoisses.

 

Ainsi soit-il. +++

 

 

Puis durant 10 minutes environ, toujours avec votre main droite tenir le bras gauche du malade et avec votre main gauche le bras droit tout en appuyant légèrement avec vos pouces sur les tendons du patient. Faire son signe de croix.

 

 

formule-de-guerison

 

 

 

 

 

 

GUERISSEUR -  MAGNETISEUR-REBOUTEUX – PRIERE !!!

 

 

 

 

 

 

 

Image (2)

 

 

 

 

 

 

TEMOIGNAGES:

 

 


 

 

 

je m'appelle Florence, juste pour vous dire que je viens d'acheter ce livre 10 € 00 s'intitulant: " LE MANUEL PRATIQUE DU GUERISSEUR ". Dedans il y a tous, des prières contre les maladies et comment faire pour imposer les mains; ce livre est facile à lire. Merci

 

Bonjour c'est Léa . C'est magique croyez-moi. Mon petit voisin s'est brûlé la main, je lui ai fait la prière décrite dans le livre; et bien ça a marché, il n'a plus aucune trace de brûlure...Extraordinaire.

 

 

 

 

 

 

MAGNIGIFIQUES PRIERES

 

Bonjour, 
depuis la lecture, j'ai acheté le manuel et j'aide ceux qui me le demande en ayant des résultats formidables

 

Posté par JEANNOT 56, samedi 19 novembre 2011 

 

    •  

      Bjr, 
      Depuis presque 1 an je recherche ce livre ( plus en vente) 
      je voulais savoir si vous vendiez votre livre le manuel pratique du guerisseur 
      je suis vraiment interessée 
      je vous laisse mon mail pour me contacter 
      p.vanessa@orange.fr 
      Bien cordialement 
      Vanessa

       

      Posté par vanessa, mardi 15 septembre 2015 
  •  

    oui vraiment stupéfiant ! bravo Monsieur pour tous ces conseils. 
    Rashel

     

    Posté par RASHEL, samedi 28 décembre 2013 
  •  

    bjr!!pourriez vous me photocopier ce livre ,je vous payerais sans probleme ,car impossible de l'avoir,je souhaite guerrir ma famille...merci

     

    Posté par cath36, mercredi 02 mars 2016 
    •  

      Vous le trouverez sur amazone en telechargement , je l ai telecharger cette semaine et imprimé chaque page, je me suis brulee a la lain j ai fait la priere et en 10 seconde plus de feu ressenti

       

      Posté par Rosie, lundi 06 février 2017 
  •  

    Bonjour à vous , Je suis en fin de formation en Magnétisme , Géobiologie et lithothérapie …. Je pratique régulièrement des soins …. j’aimerais avoir ce petit manuel pour pouvoir l’emmener partout … Je suis également à la recherche de cet ouvrage … introuvable !!! je suis très déçue et triste … …. j’ai bien une solution pour me le procurer mais je cherche toutefois quelqu’un qui pourrait me le montrer …. je suis dans le 95 … Lilly .

     

    Posté par Lilly95, jeudi 24 novembre 2016 
  •  

    Bonjour, moi je suis dans le 39 . Aujourd'hui pour info j'ai taper le titre du livre en pdf et il est dispo chez amazon en lecture gratuite; 
    Fred

     

    Posté par FRED, samedi 31 décembre 2016 
  •  

    Bonjour j ai fais comme vous sur amazone mais j ai l impression qu il n est pas complet car je crois crois que l original comporte 90 pages et celui en lecture sur amazone a environ 50 pages

     

    Posté par Rosie mousse, dimanche 05 février 2017 


 

GUERISSEUR, MAGNETISEUR, REBOUTEUX, SORCIER, IMPOSITION DES MAINS, LIVRE MAGNETISME, LIVRE GUERISSEUR, LIVRE PRIERES, DEVENIR MAGNETISEUR, DEVENIR GUERISSEUR, DEVENIR REBOUTEUX, COMMENT DEVENIR GUERISSEUR, COMMENT DEVENIR REBOUTEUX, COMMENT DEVENIR MAGNETISEUR, STAGE ET FORMATION DE MAGNETISEUR, STAGE ET FORMATION DE GUERISSEUR, STAGE ET FORMATION DE REBOUTEUX, APPRENDRE A SOIGNER, APPRENDRE A GUERIR, TRAVAIL SUR PHOTOS, SOIGNER SUR PHOTOS, SOIGNER AU CABINET, SOIGNER LES ANIMAUX, GUERIR LES ANIMAUX, FORMATION GRATUITE, STAGES GRATUIT, MANUEL DE GUERISSON, LIVRE DE GUERISSON, MIGUEL MARTINEZ, MARTINEZ MIGUEL MAGNETISEUR, MIGUEL MARTINEZ GUERISSEUR, CONTACTER MIGUEL MARTINEZ PRIERE POUR SOIGNER LES VERRUES, PRIERE POUR SOIGNER LES BRULURES, PRIERE POUR SOIGNER LES ENTORSES, PRIERE POUR SOIGNER LE MAL DE DENTS, PRIERE POUR SOIGNER L'ECZEMA, PRIERE POUR SOIGNER UN ZONA, JE CHERCHE UN BON MAGNETISEUR, JE CHERCHE UN BON GUERISSEUR, LE MEILLEUR MAGNETISEUR GUERISSEUR A PARIS, LE MEILLEUR MAGNETISEUR GUERISSEUR EN FRANCE, LIVRE AMAZON, LIVRES AMAZON, LIVRE AMAZONE, LIVRES AMAZONE, MEDECINE DOUCE AMAZON, LIVRE MEDECINE DOUCE AMAZON, LIVRE MEDECINE DOUCE AMAZONE, LIVRE SUR LES PLANTES AMAZON, LIVRE FAMILLE AMAZON, LIVRE FAMILLE BIEN ETRE AMAZON,MIGUEL MARTINEZ,SOIGNE TOUTES LES FELURES DOULEURS,FELURE? MIGRAINE?IL DIT QUE LE DON OU LE SECRET PEUVENT ETRE TRANSMIS,MAIS IL AIDE LES GENS,A GUERIR DE TOUTES BLESSURES OU MALADIES? MEME A DISTANCE, VOILA COMMENT IL EST DEVENU GUERISSEUR, MAGNETISEUR ET REBOUTEUX, SORCIER COMME CERTAIN L'APPELLE EN CAMPAGNE,LE MANUEL PRATIQUE EST FAIT POUR AIDER A VENIR EN AIDE,COMME UNE VERITABLE FORMATION AVEC DES FORMULES ET PRIERES POUR LES SOINS,IL LIVRE LE PATER,L'AVE,PRIERE CONTRE L'ACNE, PRIERE CONTRE LES MALADIES DE PEAU,PRIERE CONTRE L'ARTHROSE,PRIERE CONTRE LE DIABETE,PRIERE CONTRE L'ASTHME, PRIERE CONTRE LES BRULURES, PRIERE CONTRE UN ZONA,PRIERE CONTRE LES CALCULS,PRIERE CONTRE LES CRAMPES, PRIERE CONTRE LE MAL DE DENT, PRIERE CONTRE UN ENTORSE,PRIERE CONTRE L'HYPERTENSION,POUR ARRETER LE SANG?STOP LE SANG,LIVRE FNAC,FNAC,FNAC,FNAC?LIVRE AMAZON,AMAZON,FNAC,FNAC,LIVRE CULTURA,CULTURA,DON,DON?DON?DON?SECRET?SECRET?SECRET?SECRET, TRANSMETTRE LE DON LE SECRET,CONJURER?MEDECINE DOUCE,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le manuel pratique du guérisseur
  • Prenez possession d'un livre unique ... 60 prières; cela paraît peu pour un livre de prières, mais avec le temps et l'expérience j'ai constaté que certaines de ces prières étaient d'une puissance inexplicable ... Je vous les transmets .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité